Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Cuisson » Que faire avec beaucoup de tomates ? Préparez des tomates séchées au soleil

Si vous mettez les tomates séchées au soleil dans des sacs et que vous les mettez au congélateur, les préparations se conserveront environ un an. De plus, en raison de leur taille, ils prennent extrêmement peu de place.

Récemment, il est devenu très populaire de sécher les tomates et de les assaisonner avec de l'huile aromatique aux épices et à l'ail. Cette collation s'avère tout simplement incroyablement savoureuse et aromatique. Ces tomates sont utilisées pour faire toutes sortes de sandwichs et de bruschettas, vous pouvez les ajouter à des pizzas et des tartes, ou vous pouvez les manger juste pour une collation légère ou en complément de plats de viande. Très insolite et original. Par conséquent, si vous êtes propriétaire d'un déshydrateur domestique pour fruits et légumes, assurez-vous de préparer une telle collation.

Ingrédients:

  • - tomates - 1 kg,
  • - huile d'olive - 60 ml,
  • - ail - 2 gousses,
  • - sel - 0,5 cuillères à café,
  • - sucre - 0,5 cuillères à café,
  • - origan séché broyé - 0,5 cuillères à café,
  • - un mélange d'herbes italiennes - 0,5 cuillères à café.

Mode de cuisson :

1. Préparez tous les ingrédients nécessaires.Il est préférable d'utiliser des tomates « Slivka » ou toute autre petite tomate bien mûre. Bien rincer les tomates, retirer les tiges.

2. Coupez chaque tomate en deux. La pulpe peut être retirée, les tomates sécheront alors un peu plus vite, car elles resteront moins d'humidité, mais ma famille préfère les tomates séchées au soleil avec des graines.

3. Placez les tomates sur un plateau de séchage, côté coupé vers le haut. Ajoutez un peu de sel à chaque moitié pour qu'elles commencent à libérer le jus plus rapidement. Réglez le sèche-linge à 50 degrés et augmentez-le progressivement jusqu'à 70 degrés. L'ensemble de l'étape de séchage prendra environ 12 heures, selon le nombre de tomates et la puissance du séchoir.

Si vous n'avez pas de sèche-linge, utilisez le four : placez du papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie et séchez, plus de détails ici - https://frn.washerhouse.com/3663-vyalenye-pomidory-na-zimu.html

4. Les tomates séchées au soleil diminueront considérablement en taille. Lorsque les tomates deviennent suffisamment sèches, mais ne se transforment pas en craquelins, vous pouvez éteindre le sèche-linge.

5. Préparez l'huile aromatique. Versez de l'huile d'olive (vous pouvez également utiliser de l'huile de tournesol) dans une casserole, ajoutez le sucre, le sel, l'origan séché et un mélange d'herbes italiennes. Porter à ébullition. En même temps, épluchez et coupez l'ail en fines tranches. Placez quelques tranches d'ail au fond d'un petit pot, puis une couche de tomates séchées, puis encore de l'ail et encore des tomates.

6. Lorsque toutes les couches sont prêtes, versez de l'huile aromatique chaude sur le tout.

7. Les tomates séchées au soleil dans le sèche-linge sont prêtes. Bien sûr, leur préparation prend beaucoup de temps, mais cela en vaut la peine. Les tomates se sont avérées très aromatiques, leur goût ne peut être comparé à rien. Vous pouvez déguster ces tomates dès le lendemain et elles se conservent plusieurs semaines au réfrigérateur.Le stockage au congélateur a été discuté ci-dessus.

C'est certainement la façon la plus compacte de conserver les tomates - https://frn.washerhouse.com/6720-jeto-tochno-samyj-kompaktnyj-sposob-hranenija-pomidorov.html
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Comment fabriquer une machine à cintrer à partir de roulements

Faites-le vous-même - artisanat et master classes | Page 19

Tricot et crochet, patrons et master classes | Page 7

Master class sur la fabrication d'un masque de protection réutilisable

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge