Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Cuisson » Crème, lait concentré et baies - 3 ingrédients pour une délicieuse glace maison

Les amateurs de glaces ont probablement remarqué que chaque année, elles deviennent de plus en plus contre nature avec une grande quantité de graisses végétales. Ce n’est pas seulement inutile, mais au contraire nuisible. Si une délicieuse glace naturelle vous manque, préparez-la vous-même en utilisant seulement trois ingrédients principaux.

Ingrédients:

  • Crème 33% MG – 500 g ;
  • lait concentré – 200 gr.;
  • Myrtille – 1 tasse ;
  • biscuits plats au lait cuit.

Processus de fabrication de la crème glacée

Avant de préparer de la glace, la crème et le lait concentré doivent être réfrigérés pendant au moins 3 heures. Vous devez d'abord verser un demi-verre de myrtilles dans une assiette et écraser chaque baie avec une fourchette.

La crème doit être versée dans un récipient profond et fouettée avec un mixeur. Tout d'abord, les basses vitesses sont activées, puis la vitesse maximale pendant 3 à 4 minutes. Il faut qu'ils épaississent et adhèrent bien au fouet.

Ajoutez une demi-boîte de lait concentré à la crème fouettée, soit environ 200 grammes. Vous devez continuer à les fouetter et verser le lait concentré en un mince filet.

Enfin, ajoutez la purée de myrtilles et mélangez le tout avec un mixeur pendant quelques secondes.Ensuite, je verse les baies entières et le mélange est mélangé avec une cuillère.

La masse finie est coulée dans des moules.

Ce sera très savoureux si vous mettez des biscuits avec du lait cuit au fond, puis pressez de la glace sur le dessus. Vous pouvez aussi simplement le verser dans des verres. La glace est congelée au congélateur pendant environ 5 heures, après quoi elle est prête à être dégustée.

Si vous le préparez en suivant exactement la recette et en utilisant des ingrédients de qualité, vous n'obtiendrez pas une once de glace croquante à l'intérieur.

Voir la vidéo

Comment faire de la glace aux fruits à partir de n'importe quelle baie à la maison - https://frn.washerhouse.com/6541-kak-prigotovit-fruktovyj-led-iz-ljubyh-jagod-v-domashnih-uslovijah.html
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Comment fabriquer un fer à souder à partir d'un fer à souder ordinaire

5 idées pour utiliser des tuyaux en PVC de vos propres mains

Enveloppes de café pour de l'argent | Fais le toi-même

Comment sortir un véhicule coincé sans treuil

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge