Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Voitures faites maison » Comment augmenter considérablement la longueur de course d'un cric-bouteille

L'achat d'un nouveau vérin hydraulique pour équipement automoteur ou d'un mécanisme stationnaire pour remplacer un vérin défectueux est associé à des coûts considérables. Souvent, une telle panne survient au moment le plus inopportun et un remplacement est nécessaire de toute urgence. Vous pouvez rapidement créer un analogue similaire à partir d'un cric-bouteille hydraulique ordinaire si vous avez des compétences dans le travail du métal.

Aura besoin

Matériaux:
  • Cric-bouteille hydraulique ;
  • tuyaux ronds en acier de deux diamètres;
  • tige en acier;
  • nouvelle unité de scellage ;
  • laveuse à pression en acier;
  • apprêt et peinture en aérosol ;
  • unité de fixation et vis.
Outils: étau, clé à molette, jauge de profil de filetage, tour, meuleuse, scie à ruban, soudage gaz-acétylène, etc.

Le processus d'augmentation de la longueur de course d'un cric-bouteille conventionnel

Nous fixons la base du cric-bouteille hydraulique dans un étau, abaissons la vis jusqu'en bas et utilisons une clé pour dévisser l'écrou qui presse le corps du cric contre la base.

Nous vidons le fluide de travail du boîtier, qui sert également de réservoir d'huile.Retirez le boîtier, le piston avec les joints et le cylindre.

Nous mesurons le profil de filetage sur le cylindre retiré, fixons un long tuyau du même diamètre que l'ancien cylindre dans le mandrin du tour, le rectifions aux deux extrémités à la taille et à la forme souhaitées et coupons le profil de filetage mesuré.

Sur un tour, nous rectifions une tige d'acier de la longueur et du diamètre estimés d'un côté pour le joint et de l'autre pour le talon d'appui. Nous arrondissons le profil du filetage avec une lime, du papier de verre et éliminons les particules métalliques avec une brosse.

Nous plaçons une nouvelle unité d'étanchéité à une extrémité de la tige de piston, la fixons avec un écrou crénelé et la verrouillons.

Nous insérons la tige de piston allongée dans le cylindre long, mettons l'écrou avec un joint et le serrant.

Nous traitons le côté extérieur de l'ancien tuyau avec une meuleuse, le façonnons à la taille requise à l'aide d'une scie à ruban, l'insérons dans le mandrin d'un tour avec une lunette, le coupons et broyons une extrémité en cône.

Sur un tour, nous ajustons un anneau fortement épaissi le long des diamètres interne et externe à la taille de l'extrémité traitée d'un gros tuyau et le soudons à l'extrémité par soudage gaz-acétylène.

Nous retraitons l'anneau soudé et la partie adjacente du tuyau, en éliminant les dépôts métalliques après le soudage et en rétablissant la conicité d'origine. Nous coupons simplement l'autre extrémité du tuyau.

Nous installons l'extrémité du tuyau avec l'anneau soudé sur la base et serrons l'écrou avec un joint sur le dessus.

Nous le remplissons de fluide de travail à l'aide d'un entonnoir, retirons le bouchon en caoutchouc de l'ancien corps du cric et fermons avec celui-ci le trou de remplissage d'huile dans la partie supérieure du nouveau réservoir d'huile.

Nous vérifions les performances du cric modernisé avec une longueur de course augmentée plusieurs fois par rapport à un cric standard, appliquons un apprêt sur sa surface, le laissons sécher et le peignons.

Nous vissons le pied d'appui sur le filetage de la tige du vérin, vissons l'unité de suspension à la base, et notre cric peut remplacer avec succès un vérin hydraulique inutilisable sur un équipement automoteur ou un mécanisme stationnaire.

Voir la vidéo

Appuyez sans souder à partir d'un cric de voiture de vos propres mains - https://frn.washerhouse.com/4801-press-bez-svarki-iz-avtomobilnogo-domkrata.html
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Saindoux salé « à la biélorusse »

Pendentif lapin de Pâques | Fais le toi-même

Grosses bulles de savon | Fais le toi-même

"Witch's Fingers" - préparer des biscuits pour Halloween

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge