Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Présent » cadres photo » Souvenirs fabriqués à partir de coquillages
Avez-vous été à la mer au moins une fois dans votre vie ? Avez-vous acheté des souvenirs fabriqués à partir de coquillages ? Essayons de fabriquer nous-mêmes des souvenirs de mer ?
Pour le travail, nous aurons besoin de galets de mer multicolores, de coquillages ou de leurs fragments, admettez-le - après tout, vous avez emporté tout cela avec vous de vos dernières vacances et envisagez déjà de le mettre sur la mezzanine avec votre valise ? Nous avons également besoin d'un objet que nous allons décorer (dans mon cas, un cadre photo en plastique prêt à l'emploi), et de colle - universelle, de préférence transparente - du genre qui n'est pas visible dans les interstices entre les pierres et les coquillages (pour moi - "moment -cristal").

Souvenirs de coquillages



Les coquilles peuvent être collées ensemble dans un désordre créatif, ou un motif spécifique peut être présenté. Dans le cas d'un motif, vous pouvez disposer les coques avant d'appliquer la colle, puis simplement les coller. Si tous les éléments sont collés dans un ordre chaotique (ce qui ne semble pas moins intéressant), alors nous appliquons de la colle sur la base, puis, comme un puzzle, nous « assemblons » les « parties » en un tout. Nous appliquons la colle en couche épaisse, car les coquillages et les cailloux sont assez lourds.




Mon cadre avait une rainure sur le pourtour, que j'ai volontiers remplie de morceaux de coquillages, n'est-ce pas, c'est plus amusant ainsi ? Sur un cadre lisse vous pouvez disposer une bande, un zigzag, ou le recouvrir entièrement de coquillages.
Lorsque les coques sont collées (voir les instructions de colle), vous pouvez enduire le produit de vernis incolore, ou laisser un fini mat naturel - au goût. Ça y est, le cadre est prêt, il ne reste plus qu'à insérer la photo de mer.






Grâce à cette technique, vous pouvez décorer presque tous les objets - boîtes, cadres de miroirs, accessoires de salle de bain - tout ce que votre imagination vous permet, y compris les coquillages bien sûr. Les petits cailloux sont tout aussi impressionnants, mais pour imiter « l'humidité », il est conseillé de les recouvrir d'un vernis transparent (le vernis meuble convient).


revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Comment fabriquer un moteur électrique à partir d'un tuyau en PVC

Coussin à épingles en verre | Fais le toi-même

Pochette originale et stylée | Fais le toi-même

Plafonnier simple | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge