Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
Parfois, on a envie de faire plaisir à un proche, mais proposer quelque chose d'original n'est pas toujours évident. J'ai donc été confronté à un tel problème. Et après mûre réflexion, j'ai décidé de réaliser l'applique dans un beau cadre. Ayant commencé à réaliser un cadre, j'ai changé d'avis quant à la réalisation d'un appliqué. En conséquence, j'ai obtenu un magnifique cadre photo.
Alors, où tout a commencé ? Pour commencer, j'ai pris 2 cartons (j'ai utilisé 2 couvercles de boîtes à chaussures). Dans l'un, j'ai découpé un rectangle (vous pouvez faire n'importe quelle taille, comme n'importe quelle forme), dans l'autre j'ai découpé le même rectangle, mais un peu plus grand, pour qu'une fois appliqué, il cache le premier.



Le premier rectangle sert de base à la photo, le second est nécessaire au liseré (cadre). Après ces préparatifs, j'ai pris un vieil album photo inutile.



J'ai pris un insert (dépliant) d'un album photo, je l'ai coupé en deux et j'ai placé une photo au milieu.



J'ai collé cette feuille sur le socle (1er carton). Inutile d'épingler la photo, elle tient très bien. Cela s'est passé comme ceci :



Au fait, je n'ai pas essayé de tout rendre fluide, parce que... puis tout est nivelé avec des matériaux décoratifs. Une fois la base prête, j'ai commencé à travailler sur le cadre.Pour ce faire, j'ai pris le deuxième socle et j'en ai découpé un carré pour que la photo rentre à l'intérieur, pour cela il est préférable d'utiliser une règle.



Après cela, j'ai recouvert le cadre de feuilles de l'album. Au lieu de feuilles, vous pouvez utiliser n'importe quel autre matériau - papier d'aluminium, beau papier, tissu.



Après avoir traité le cadre, j'ai recouvert les joints de ruban, vous pouvez également utiliser différents matériaux.



J'ai recouvert la photo avec ces perles :



J'ai cousu le cadre à la base, en le cousant de manière à ce que les coutures soient sous le galon, ce qui cachait les joints. En conséquence, la vue arrière s'est avérée comme ceci :



Les nodules sont remplis de colle. J'ai magnifiquement recouvert le dos de tissu, cependant, vous pouvez simplement le recouvrir de papier.
Pour la beauté j'ai collé les autocollants suivants :



Voici à quoi ressemble le cadre photo :


Le travail a pris très peu de temps, le processus a apporté beaucoup de plaisir et le résultat a grandement plu à l'être cher.

revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Comment nettoyer la vaisselle des dépôts de carbone de vos propres mains

Cadeau utilisant la technique de découpage | Fais le toi-même

Ils se ressemblent, mais l’un est bien meilleur. Quel est le secret d’un bon brûleur à gaz ?

Amplificateur basé sur TDA7496SA | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge