Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Utile et intéressant « Je ne fais plus de rouleaux de chou sans tournevis. Astuce de vie pour hommes

La plupart des hommes aiment beaucoup les rouleaux de chou, mais il est peu probable qu'ils les cuisinent eux-mêmes, les considérant comme un plat compliqué. Dans cet article, je vous ai présenté deux astuces géniales qui rendront la préparation des rouleaux de chou aussi simple que possible.

Le premier et le plus fou hack de vie - c'est l'utilisation d'un tournevis avec une couronne en bois. J'aime beaucoup les rouleaux de chou et je les cuisine souvent, mais couper la tige du chou frais avec un couteau est très problématique. Je coupe aussi souvent accidentellement la plupart des feuilles lorsque le couteau glisse. Maintenant, j'utilise une scie à bois avec une perceuse pilote et en 1 seconde je sépare les feuilles de la tige. Très confortablement !

Une façon rapide de cuisiner des rouleaux de chou « à la manière des hommes »

Nous lavons d'abord la couronne. Son diamètre peut être de 50 à 70 mm, si vous souhaitez répéter cela.

Coupez la tige d'une tête de chou au niveau des feuilles avec un couteau bien aiguisé.

Nous installons la couronne avec un foret de centrage dans le tournevis et perçons le moignon jusqu'à la profondeur de la couronne.

Ensuite, tout se passe comme d'habitude dans la préparation des rouleaux de chou. Chacun peut utiliser sa propre recette. Et je vais vous montrer le mien.

Placer le chou dans l'eau bouillante et cuire 5 à 7 minutes. Ensuite, laissez-le refroidir un peu.

Et voici le résultat de mon life hack : les feuilles sont très pratiques à enlever. Ils sont entièrement entiers, non coupés.

Astuce de la deuxième vie : Je ne fais pas bouillir le riz, mais j'ajoute le riz dur directement à la viande hachée. Bien sûr, pendant longtemps, j'ai fait ce que tout le monde faisait et je l'ai fait bouillir, mais j'ai ensuite réalisé que c'était une perte de temps et que je pouvais complètement m'en passer.

J'ajoute à la viande hachée divers assaisonnements, du riz, plusieurs sauces tomates, dont une doit être épicée - j'aime ça comme ça.

Mélangez le tout et enveloppez-le dans des feuilles de chou.

Je fais cuire des rouleaux de chou au four. Pour ce faire, je les place sur une plaque à pâtisserie et verse de la sauce tomate à base de concentré de tomate, de l'eau et du sel et du poivre.

Je recouvre d'une feuille de papier aluminium et replie les bords.

Ensuite, je l'ai mis au four pendant 2 à 2,5 heures.

Le goût est incroyable !

Qui dira maintenant que c'est difficile et morne ? Je pense que c'est même amusant, surtout la première fois. Bon appétit! Au revoir tout le monde!

Voir la vidéo

revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (3)
  1. Léonid invité
    #1 Léonid invité Invités 14 octobre 2019 15:13
    9
    N'est-il pas plus facile d'enlever la tête de chou avec une tronçonneuse ?
  2. Alexeï Pinaïev
    #2 Alexeï Pinaïev Invités 23 octobre 2019 06:19
    3
    Quel genre de perversion est-ce que d'arracher la tige d'un chou ? C'est la première fois que je lis ceci. J’essaie aussi toujours de trouver des « astuces de vie ». Lorsque je préparais des rouleaux de chou, j’utilisais du matériel de cuisine « neuf », pas du matériel de métallurgie. Je me suis fixé pour objectif de cuisiner n'importe quel plat en moins de 45 minutes. Pour les rouleaux de chou : placez le chou lavé dans un sac attaché au micro-ondes. Après 5 minutes à pleine puissance, on retire successivement la moitié des feuilles en coupant sa base de la tige. Ensuite, nous préparons le noyau pendant 5 minutes et séparons également séquentiellement les feuilles de la tige. Pas une seule coupe de feuille ! Cela prend environ 15 minutes. Placez les rouleaux de chou dans un plat en verre allant au micro-ondes. Environ 1 kg. Mettez 10 minutes au micro-ondes et le tour est joué. Bien entendu, le riz pour viande hachée doit être mijoté sur la cuisinière pendant environ 10 minutes pendant que vous séparez les feuilles. Si vous ne hachez pas la viande, le temps de cuisson total prend 45 minutes. Vous congelez le reste des rouleaux de chou cru et faites cuire selon vos besoins. Dur, bien sûr, environ 2h30 au four.... La viande d'une vieille jument deviendra molle pendant ce temps !
  3. Invité Victor
    #3 Invité Victor Invités 5 novembre 2019 19h00
    3
    Je ne peux pas faire de tartes sans étau ni pince !

Nuka Cola quantique de Fallout 3 | Fais le toi-même

Origami - classes de maître étape par étape avec photos DIY

3 produits faits maison en bombe aérosol

Couture de vêtements | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge