Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Utile et intéressant » Trousse de premiers secours fabriquée à partir de bouteilles en plastique
Dans la vie de tous les jours, chaque personne dispose d'une énorme quantité de matériel à partir duquel quelque chose d'intéressant et de spécial peut être fabriqué, mais tout le monde ne le remarque pas et ne fait pas preuve d'imagination. Bouteilles en plastique : qu'est-ce qui n'est pas un matériau ? Je propose d'en faire une très belle trousse de premiers secours.
Pour créer un chef-d'œuvre, nous aurons besoin de six bouteilles en plastique, de fils à tricoter ou de restes de fil, d'un crochet (j'ai utilisé le n°2), d'une perforatrice et d'images amusantes. La raison pour laquelle ce dernier détail est nécessaire deviendra plus claire un peu plus tard.
Alors, commençons. Prenons des bouteilles en plastique et utilisons un couteau bien aiguisé ou des ciseaux pour découper la partie centrale plate. C'est exactement ce dont nous avons besoin.

Trousse de premiers secours fabriquée à partir de bouteilles en plastique


Ensuite, à l'aide du manche du couteau, lissez les bords de la pièce pour la rendre plate.



Alignez les bords de la pièce avec des ciseaux. Il est nécessaire de découper la partie centrale de toutes les bouteilles. Les flans en plastique doivent être lavés, l'étiquette et les traces de colle doivent être enlevées.
L'étape suivante consiste à travailler avec une perforatrice. Il est nécessaire de faire des trous autour du périmètre de chaque pièce, en s'éloignant du bord d'environ 5 millimètres. Ces trous sont nécessaires pour décorer les pièces et les relier.



C'est ainsi que toutes les pièces doivent être traitées.
Ensuite, nous commençons à décorer les détails.À l'aide d'un crochet et d'un fil, nous nouons toutes les pièces avec un seul crochet.




Nous attachons les flans destinés aux parois avant et au couvercle de manière à former une « poche ».



Nous y mettrons nos images amusantes, rendant ainsi la trousse de premiers secours plus intéressante. Après avoir placé l’image dans la poche, vous pouvez la laisser ouverte ou la coudre, mais vous ne pourrez alors pas modifier les images.
Après avoir terminé cette étape, nous devons relier toutes les parties du corps entre elles ; elles peuvent être soit cousues à l'aide d'une simple couture à l'air, soit tricotées.




Ensuite, nous commençons à travailler sur le couvercle. Je vais le rendre plat, mais vous pouvez faire preuve d'un peu de créativité et lui donner n'importe quelle autre forme.
Nous attachons le couvercle au corps.



Pour fermer la trousse de premiers secours, vous pouvez proposer une sorte de verrou.



La trousse de premiers secours est prête !



Si vous le souhaitez, le volume de la trousse de premiers secours peut être augmenté en ajoutant le nombre de plaques, et des cloisons peuvent également être ajoutées. Les murs peuvent être décorés non seulement avec des images. Ils peuvent être peints avec des peintures ou de la gouache.
Le processus de création d'une telle trousse de premiers secours ne prendra pas plus d'une journée et vous utiliserez le produit pendant longtemps et avec grand plaisir. C'est beau, original et intéressant !
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (2)
  1. Félicité
    #1 Félicité Invités 22 août 2017 13:24
    1
    Cela m'a rappelé mon enfance, j'ai réalisé des boîtes similaires à partir de cartes postales (je les ai cousues ensemble deux à la fois). Toujours stocké, même si 30 ans se sont écoulés)
  2. Polinka2008
    #2 Polinka2008 Invités 29 août 2017 18:13
    0
    J’ai vu l’idée et j’ai immédiatement regretté le grand nombre de bouteilles que j’avais jetées. J'ai décidé d'améliorer et de construire quelques boîtes de la même manière.

Comment convertir une imprimante en une source d'alimentation universelle

Alimentation simple à 3 tensions

Master class sur la pose de murs en parpaings | Fais le toi-même

Étau à dégagement rapide fait maison

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge