Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Électronique » Éclairage d'armoire automatique alimenté par batterie à faire soi-même

En moins d’une heure, vous pouvez assembler une simple lampe de placard qui s’allume automatiquement lorsque les portes sont ouvertes. Grâce à la batterie, il fonctionnera même en l'absence d'électricité. L'économique utilisé Diode électro-luminescente vous permettra de charger l'appareil une fois tous les deux mois ou moins.

Matériaux:

Processus de fabrication du rétroéclairage

Il faut souder les fils de la batterie au module de charge, ainsi que 2 fils pour l'alimentation DIRIGÉ. Il est préférable d'utiliser une petite batterie, 200 mAh suffisent.

Ensuite, nous soudons un interrupteur à lames et une résistance au module LED, comme indiqué sur la photo. Par conséquent Diode électro-luminescente devrait commencer à briller. Lorsque vous rapprochez un aimant du commutateur à lames, il s'estompe. Ça y est, la partie technique de l'éclairage est prête.

Vous devez maintenant assembler le corps.Pour ce faire, vous devrez découper 2 bouchons pour un tuyau de 50 mm dans une feuille de plastique. Un trou est pratiqué au centre de celui-ci pour coller le module LED.

Ensuite, un anneau est découpé dans un tuyau en plastique d'une largeur suffisante pour accueillir le composant technique de l'appareil.

Un trou est découpé dans l'anneau pour connecter le module de charge au chargeur et aux indicateurs. Maintenant, les bouchons avec tout leur contenu sont collés.

Chargez la batterie avant utilisation.

Il ne reste plus qu'à fixer l'appareil sous l'étagère du placard. Au contraire, un aimant est collé sur sa porte. Ainsi, lorsque la porte est fermée, l'interrupteur à lames déconnecte les contacts et Diode électro-luminescente ne brûle pas.

Dès que vous ouvrez le meuble, l'éclairage s'allume automatiquement.

Voir la vidéo

Comment fabriquer un chargeur USB pour batteries Li-ion 18650 - https://frn.washerhouse.com/7384-kak-sdelat-zarjadnoe-ustrojstvo-dlja-li-ion-18650-batarei.html
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Compteur Geiger simple | Fais le toi-même

Comment fabriquer une charnière de porte avec un ferme-porte de vos propres mains

Support à outils en tuyaux PVC | Fais le toi-même

Utile et intéressant | Page 77 | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge