Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Jardin » Comment fabriquer un corps de brouette de jardin à partir d'une seule feuille

Une brouette de jardin sans capacité de chargement dans une maison de campagne ou une ferme ne convient à rien. Il ne peut pas être acheté séparément en magasin. Mais il peut être réalisé à partir de tôle de 1 mètre carré. m, qui peut être acheté chez un voisin économe ou dans un magasin de métal recyclé.

Aura besoin

Nous fabriquerons le corps de la brouette de jardin en tôle d'une épaisseur de 1 à 2 mm et de dimensions de 98 × 100 cm.

Pour transformer une tôle en conteneur de fret, vous aurez besoin de :
  • Bande d'acier redressée ;
  • ruban à mesurer, craie et marqueur ;
  • Bulgare;
  • soudage;
  • pinces;
  • marteaux (légers et lourds).

Le processus de fabrication d’une carrosserie de voiture à partir d’une seule feuille de métal

Le point fort de cette méthode de fabrication d'une carrosserie réside dans le marquage inhabituel d'une feuille de 100×98 cm. Si cela est fait correctement, alors tout le reste sera une question de technique.

Nous marquons et traçons une ligne médiane sur toute la longueur de la feuille à une distance de 50 cm des bords, nous en mesurons 20 cm dans les deux sens et traçons également des lignes parallèles à la médiane.

Nous réservons 36 cm le long du côté long de la feuille et 40 cm supplémentaires à partir de celle-ci.Traçons des lignes le long des marques parallèles entre elles et aux bords de la feuille.

Sur le bord de la feuille, à 22 cm de la ligne transversale, mesurez 6 cm à partir de deux coins et reliez les points obtenus aux coins opposés avec des lignes.

A partir du point d'intersection d'une ligne tracée en angle avec le bord de la feuille, tracer une ligne jusqu'au point d'intersection de la ligne médiane avec une ligne transversale, espacée de 22 cm du bord le plus proche. dessiné en biais, réservez 14 cm et reliez-le également avec ce même point.

On trace les mêmes lignes entre les points correspondants et sur la section adjacente de la feuille, ainsi que sur les deux autres sections de coin, mais avec des marquages ​​différents, car ils sont plus grands que les deux premières sections.

Le long du bord à partir du point d'angle, nous réservons 14 cm et mesurons la distance entre le point résultant et le point d'intersection des côtés de cette section, qui est de 39 cm.

En utilisant le point d'intersection des lignes comme centre du cercle, on trouve le point d'intersection du rayon de 39 cm avec la ligne tracée sous un angle. Il est à 9,5 cm du coin. On relie les points résultants avec le point d'intersection des côtés de cette section. On fait de même sur la deuxième section adjacente de la feuille.

Nous effaçons les lignes le long desquelles il n'y aura ni pliage ni coupure. Du coup, nous avons reçu une feuille marquée à partir de laquelle nous réaliserons une boîte avec un fond de 40x40 cm.

A l'aide d'une meuleuse, on découpe des demi-coins le long des lignes tracées en biais sur deux bords opposés.

Ensuite, dans les coins de la feuille, nous découpons des coins délimités par des lignes de rayon, et nous obtenons une découpe du corps que nous posons sur une surface plane.

Debout, les pieds dans des chaussures solides et dures sur le bas, nous plions les sections de coupe latérales vers nous selon un angle le long des lignes séparant la section pliée du bas.

Nous plaçons la feuille pliée sur les côtés sur les tréteaux avec le bas vers le haut et saisissons les sections adjacentes à plusieurs endroits, en les alignant le long de la ligne aux quatre coins.

Nous retournons la carrosserie et appliquons des soudures continues du bas vers le bord supérieur de l'intérieur de tous les côtés pour donner à la carrosserie la résistance nécessaire.

Ensuite, à l'aide d'une pince, pliez les bords autour du périmètre vers l'extérieur jusqu'à l'angle maximum possible.

On redresse les bords avec deux marteaux : on frappe avec le plus petit, et on place le second de l'intérieur.

Les bords doivent être arrondis pour un travail sûr et pratique avec la carrosserie montée sur un châssis à roues.

Voir la vidéo

Voiture à essence faite maison avec des commandes étonnantes et simples - https://frn.washerhouse.com/6214-samodelnaja-benzinovaja-tachka-s-udivitelnym-i-prostym-upravleniem.html
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Artisanat - Faites-le vous-même, classes de maître étape par étape | Page 4

Aspic de poulet « Méduse » | Fais le toi-même

Capteur de lumière bricolage

Comment fabriquer des phares pour roues de vélo de vos propres mains

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge