Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
Chaque femme s’efforce d’être attirante et irrésistible. Pour atteindre cet objectif, beaucoup se lancent dans un long voyage à travers une chaîne infinie de magasins, dans l'espoir de trouver ce « zeste » parmi les rayons et les rayons. Cependant, il convient de noter que les magasins fournissent des produits en quantités illimitées. Il existe donc une forte probabilité que plusieurs dizaines de personnes supplémentaires achètent un article similaire. De quelle sorte d’individualité peut-on parler dans ce cas ?
En réfléchissant à ce sujet, j'ai réalisé : à quel point il est bon de créer des choses exquises et uniques de ses propres mains ! Dans ce cas, « le destin est entre vos mains », car vous choisissez, en fonction de vos goûts et de vos préférences, la palette de couleurs, le matériau et la taille. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ce que vous avez. Vous êtes vous-même à la fois fournisseur et acheteur.
C'est pourquoi je vous exhorte, mesdames : créez, prenez des risques, essayez ! Ce n'est que dans ce cas que vous pourrez obtenir un certain succès ! Et le résultat de votre travail plaira non seulement à vous, mais aussi à votre entourage.
Dans cet article, je veux vous expliquer étape par étape comment réaliser une décoration en cuir, que j'ai appelée « La Rose éternelle ». Pour le travail, nous aurons besoin du matériel suivant :
Des morceaux de cuir blanc et ivoire, un poinçon, un pistolet thermique, six maillons d'une chaîne, un fermoir acheté pour une broche, une bougie, une pince à épiler, des ciseaux.

Rose éternelle


Tout travail créatif commence par un croquis et la découpe de tous les détails.
1. Créez des modèles de feuilles. Nous aurons besoin de feuilles de différentes tailles et formes.



2. À l'aide des motifs obtenus, nous découpons des feuilles dans la quantité requise dans du cuir blanc.
3. Pour ajouter de la gourmandise, on perce des trous dans les feuilles à l'aide d'emporte-pièces. Pour la partie (3), nous utilisons un poinçon de ǿ1 mm. , en maintenant une distance du bord de la feuille au centre du trou de 2 mm.
4. Pour les pièces (1. et 2.), utilisez un poinçon ǿ1 pour percer des trous le long des bords, puis remplissez l'intérieur avec des trous ǿ3 mm.
5. Percez le trou ǿ1 dans les pièces (4) d'un côté. Nous tirons les maillons de chaîne finis à travers ce trou. Ensuite, mettez de côté les pièces finies et commencez à fabriquer la rose.



6. Pour fabriquer la fleur, nous utilisons du cuir de la même couleur, mais avec différents degrés de saturation des couleurs.
7. Faire le noyau. Nous découpons un rectangle de 20 mm × 80 mm dans du cuir blanc, le plions en deux et, en le roulant en forme d'escargot, fixons le bord avec de la colle.
8. Selon le modèle ci-joint, découpez les pétales et passez-les sur la flamme d'une bougie.



9. Nous assemblons la fleur. Nous collons quatre pétales (détail 5) au noyau avec la face intérieure, ce qu'on appelle le « bakhtarma », pour former un petit bourgeon.



En continuant à former le bourgeon, collez les pétales restants en appliquant de la colle sur leur face avant. Dans ce cas, chaque pétale suivant doit chevaucher légèrement le précédent.



10. Choisissez la position la plus favorable des feuilles et collez-les à la fleur.Nous décorons le drap central inférieur avec de petits pendentifs en forme de feuille.



11. Pour décorer l'envers, afin de masquer les joints des pièces, collez un cercle ǿ50 mm, avec une attache finie sur le dessus.




La décoration est prête.
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Master class sur la fabrication d'un distributeur de cotons | Fais le toi-même

Bracelet Hank Moody | Fais le toi-même

Comment enlever les bosses sur le bois

Le schéma optimal pour nourrir les tomates pendant la période de fructification active de vos propres mains

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge