Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Techniques artisanales » Broderie » Rubans à broder » Sac à billets en velours
Beaucoup de gens cachent de l'argent dans des enveloppes, des tirelires ou des livres afin d'économiser pour quelque chose qu'ils aiment, étant emportés par le style Feng Shui, je sais avec certitude que l'argent doit être plié en quelque chose de beau et de cher, les billets doivent être confortables et agréable. Aussi drôle que cela puisse paraître, l'argent aime le luxe, je veux montrer comment fabriquer un beau sac d'argent avec du velours et des rubans.
Nous aurons besoin de : Velours, dentelle, tissu doré, rubans, perles, lavsan et fil de nylon. Aiguilles à perles, aiguilles à ruban, ciseaux, épingle.
Nous découpons une bande de tissu de velours pour le futur sac, c'est-à-dire que nous déterminons vous-même la taille du sac, après quoi vous faites des croquis avec du fil de lavsan, en rentrant le tissu pour la dentelle.

Sac à billets en velours



Avant de coudre une bande dans un futur sac, vous devez la broder et la décorer complètement, puis la coudre et passer la dentelle à travers. On brode des décorations sur le tissu, on fait des pétales de fleurs avec des rubans, dans mon sac il y a la plus grande fleur blanche, on prend un large ruban blanc et on se lance.



Ensuite, à l'aide d'une aiguille, de fil et de rubans, on enroule les roses, les roses sont réalisées rapidement et pas difficilement, l'essentiel est d'ourler chaque boucle avec un fil, de ne pas trop serrer les boucles, vous choisissez la taille du roses toi-même, je les ai faites petites.




Maintenant, nous cousons les roses préalablement préparées sur le futur sac, le cousons fermement, mais avec précaution pour que le tissu ne se déforme pas, le tissu de velours puisse être endommagé par l'aiguille, nous essayons donc soigneusement chaque fleur et la cousons pour ne pas faire des trous dans le tissu.



Une fois les roses cousues, nous faisons des pétales autour des roses, pour cela nous prenons une aiguille pour rubans et rubans, et soigneusement, sans endommager le tissu, brodons les pétales.



Ensuite, nous redressons soigneusement le tout, resserrons quelque chose ici, ourlons quelque chose ici, redressons le tissu et nous préparons à coudre le sac.




Commençons par finir le sac, à l'aide d'une machine à coudre, nous cousons notre sac ensemble en ajoutant du tissu doré sur les côtés, ainsi le sac deviendra plus large et plus beau.



Nous cousons le tissu doré très soigneusement et n'oublions pas que nous devrons insérer la dentelle à l'endroit préalablement préparé.



Maintenant, à l'aide d'une épingle, on insère un lacet, ça peut être ce que l'on veut, long ou court, j'ai pris un fil torsadé.



Le sac est prêt, maintenant nous prenons les perles et cousons soigneusement les perles au sac, les cousons avec du fil de nylon. Il s'est avéré être un sac très beau et riche, on n'en trouve pas toujours un comme celui-ci en magasin, vous pouvez l'utiliser non seulement pour de l'argent, mais aussi comme étui de téléphone, etc.


revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
3+trois=
Commentaires (0)

Comment fabriquer un manche de couteau à partir de capsules de bouteilles

Comment fabriquer un distributeur à partir d'un bouchon de bouteille en plastique

Idée déco pour les fêtes de fin d'année | Fais le toi-même

Billet de banque ou coffret photo homme | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge