Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Utile et intéressant » Astuces et conseils utiles » Trucs et secrets du travail avec un marteau

Il semblerait qu’un marteau soit un outil simple et ingénu, mais il a aussi ses secrets. Il existe en fait de nombreuses petites astuces pour travailler avec. Les connaître vous fera aimer encore plus le marteau.

1. Lattes de support dans le auvent

Si vous devez clouer une longue bande ou un morceau de bois horizontalement, un marteau vous aidera à soutenir le bord le plus éloigné. Nous enfonçons d’abord un clou temporaire et y attachons un marteau et un ciseau. Grâce à l'inclinaison caractéristique, il pourra appuyer sur la barre.

Vous pouvez désormais clouer confortablement ce dont vous avez besoin avec le deuxième marteau. Après cela, le premier marteau est retiré et le clou temporaire est retiré.

2. Couper le percuteur pour les clous

En effectuant une simple coupe avec le marteau, vous pourrez y fixer les clous. Cela vous permettra de les marquer sans utiliser votre seconde main. Pour ce faire, percez un trou borgne peu profond à l'avant du marteau pour un petit aimant en néodyme -

Ensuite, une fente en forme de croix est réalisée avec une meuleuse. Sa largeur doit correspondre à la section transversale des clous avec lesquels vous travaillez habituellement.

Un aimant en néodyme est inséré dans le trou.Maintenant, ils peuvent attraper les clous. Pendant qu'ils sont réparés, nous frappons et les enfonçons. Ensuite, on termine avec un attaquant comme d'habitude.

3. Courbure correcte de l'ongle

Le clou sortant de l'arrière de la pièce, avant de le marteler sur le côté, doit être plié en arc de cercle à l'aide d'un arrache-clou. Seulement après cela, nous l'achèverons avec un attaquant. De cette façon, la pointe s'enfoncera plus profondément dans le bois et ne dépassera pas.

4. Caché dans un marteau

Percez le manche du marteau depuis l'extrémité avec un foret de 10 mm. Utilisez ensuite un cutter pour lui faire un bouchon. Vous pouvez cacher une facture dans ce trou pour un jour de pluie, que personne ne trouvera jamais.

Pour éviter que la fiche ne soit visible, il suffit de la couper et de visser dessus un aimant en néodyme. Il sera utile pour tenir les œillets.

5. Aiguiser un couteau avec un marteau

Si vous n’avez rien pour aiguiser un couteau, un marteau et un extracteur de griffes vous aideront. Nous plaçons la lame entre elle et la tirons vers nous. Un marteau aiguise moins bien qu'une pierre, mais c'est mieux que rien.

Forets de haute qualité et durables sur AliExpress à prix réduit - http://alii.pub/5zwmxz

Voir la vidéo

revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Créer un jardin avec un système d'irrigation | Fais le toi-même

Comment réaliser une ardoise décorative pour la décoration sans moule

Comment faire un griffoir de vos propres mains

Défilement de l’étui à crayons | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge