Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Techniques artisanales » Perles » Bracelets de perles » Bracelet « Vagues complexes » composé de perles et de clairons
Bracelet « Vagues complexes » en perles et clairons


Le bracelet « Intricate Waves » est composé de clairons et de perles et est tissé selon la technique Ndebele, même si à première vue, il peut sembler que le bracelet est fabriqué selon une autre technique. Pour créer un bracelet, vous aurez besoin de perles et de perles de verre. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur. Et la longueur des clairons n'a pas d'importance, juste si le vôtre est plus long que le mien, alors collectez non pas deux perles, mais trois ou quatre. Vous pouvez sélectionner rapidement la quantité requise de perles à l'oeil nu.




Alors, préparez des fils solides ou du fil de pêche, mais gardez à l'esprit que les perles de verre doivent être de haute qualité. Par exemple, les perles de verre chinoises coupent sans pitié tous les fils et même les lignes de pêche, de sorte qu'un produit fabriqué à partir de perles de verre de mauvaise qualité ne vous durera pas longtemps.




Vous devez d’abord tisser le premier rang, sur lequel l’attache sera ensuite cousue. Il se compose de douze perles, enfilez-les sur un fil comme indiqué sur le schéma. Tissez ensuite la deuxième rangée, également composée de douze perles.




La troisième rangée est tissée à l'aide de clairons : il faut d'abord enfiler deux perles (ou plus, selon la longueur des clairons), puis un clairon.Tissez la troisième rangée selon le motif, la quatrième rangée est également tissée à partir de perles et de clairons. Tissez toutes les rangées suivantes de la même manière que la quatrième.




Lorsque le bracelet a la longueur dont vous avez besoin, cousez un fermoir aux extrémités du produit, que vous pouvez fabriquer vous-même à partir de grosses perles et de boucles. Cachez les extrémités du fil de travail dans le bracelet fini.





Le bracelet « Intricate Waves » est prêt. Si au début du travail vous faites une rangée non pas de douze perles, mais de dix, huit, etc. (un nombre pair de perles), alors vous obtiendrez un produit d'une largeur différente, donc si vous ajoutez des perles au début des travaux, vous obtiendrez une bande plus large. Vous pouvez expérimenter les couleurs en combinant des perles de verre et des perles de différentes nuances et couleurs. Bonne chance!
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Comment forer soi-même un puits abyssin : quoi acheter, comment forer, comment lancer

Nouvelle vie pour une vieille table

Mini poêle DIY fabriqué à partir d'une bouteille de gaz

Utile et intéressant | Page 50 | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge