Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Utile et intéressant » Astuces et conseils utiles » Astuce : comment laver les fenêtres pour qu'elles restent propres plus longtemps

Je ne suis pas partisan des mesures de nettoyage radicales, j'essaie de remplacer les produits chimiques par des produits plus doux et de composition non agressive. Tout d’abord pour moi, car je suis allergique. Deuxièmement, les articles meublesCeux que vous nettoyez ont également une certaine durée de vie. Si vous les traitez avec soin, ils dureront plus longtemps.

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment laver les vitres en utilisant une méthode simple et je partagerai un petit secret sur ce que vous devez faire pour garder vos vitres propres plus longtemps.

J'aurai besoin:

  • Savon liquide pour bébé.
  • Vinaigre.
  • Grattoir.
  • Les serviettes sont douces.
  • Citron.
  • Masque, gants.

Comment laver les vitres avec des produits naturels et les traiter pour qu'elles restent propres longtemps

C'est simple, je verse le savon pour bébé dans une bouteille en plastique gratuite avec distributeur et j'y presse un demi citron. Je secoue bien le mélange.

Je commence à nettoyer le verre des fenêtres. J'en retire la poussière et la saleté. J'ai besoin d'un grattoir pour nettoyer les fientes d'oiseaux à l'arrière de la fenêtre.

Dès que le verre est lavé, je commence à laver les cadres, puis le rebord de la fenêtre.

Un secret simple : lorsque le verre est complètement sec, je l'essuie avec un chiffon propre et doux imbibé de vinaigre. De cette façon, le verre reste brillant plus longtemps.

Point important – veillez à porter un masque lors du lavage des vitres pour éviter que la poussière ne pénètre dans vos organes respiratoires.

Après le lavage, j'essuie les rebords et les cadres de fenêtre avec un chiffon en microfibre imbibé d'adoucissant. Vous serez surpris, mais après ce traitement vous laverez vos vitres beaucoup moins souvent.

Enfin, un conseil de l'hôtesse ! Si vous n’avez pas de savon liquide et devez laver vos vitres, préparez-le vous-même. Râpez du savon pour bébé ou du savon à lessive (non parfumé). Faire fondre les copeaux au bain-marie, mélanger avec du jus de citron et laver les vitres. L'effet sera le même.

Vos fenêtres en plastique transpirent et il n'y a pas de chaleur ? Il existe une solution simple : https://frn.washerhouse.com/8205-potejut-plastikovye-okna-i-net-tepla-est-1-nehitroe-reshenie.html
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Carte postale avec détails 3D | Fais le toi-même

Comment transformer un engrenage de distribution en un coupe-bois à part entière

Mise à jour d'anciens bracelets | Fais le toi-même

Comment cuire rapidement les betteraves et conserver leurs vitamines

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge