Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Différent » Artisanat » Origami » Portrait insolite.
Pour réaliser ce bricolage amusant, vous avez besoin de très peu de temps et d'un peu d'imagination. Ce produit fait maison sera intéressant à réaliser avec les enfants. Nous prenons simplement du papier et de la colle et commençons à créer.

Pour travailler, vous aurez besoin de :
• Colle PVA pour grandes pièces.
• Bâton de colle pour petites pièces.
• Ensemble de papier de couleur. Plus il y a de couleurs dans l'ensemble, mieux c'est. Si le kit ne contient pas de feuille indiquant la couleur de la peau, vous pouvez en prendre une blanche et la peindre.
• Carton blanc très épais
• Du papier fin peut être utilisé comme matériau de remplissage, vous pouvez utiliser du papier toilette. Il est élastique et parfait à cet effet.
• Ciseaux. Les plus courants.
• Règle
• Crayon.
• Papier ordinaire.

Portrait insolite.


1. Sélectionnez du papier beige dans le paquet et pliez-le. Nous allons faire un visage à partir d'une feuille entière de papier. Nous plaçons la charge à l'intérieur et formons un ovale convexe. Ce sera la tête. Collez la tête sur le carton.





2. On fait le nez de la même manière. Nous le plaçons au bon endroit. Si le portrait est drôle, le nez peut être plus bas ou plus haut.
3. Sélectionnez du papier rose dans le paquet et découpez un carré de 8,5 x 8,5 cm. et remplissez-le pour que vos lèvres sourient un peu.




4.Collez les lèvres en place. Vous pouvez rendre vos lèvres fines et épaisses.




5. Découpez un carré de 4 x 4 cm dans du papier ordinaire. Ce seront les yeux. On met également de très petits morceaux de mastic à l'intérieur pour que les yeux soient un peu volumineux.





6. Découpez l'iris dans du papier bleu (vert, marron) et la pupille noire. Formez les yeux et collez-les en place.



7. Choisissez la couleur des cheveux et de la barbe, si le personnage en a une. Vous pouvez couper le papier en frange, l'enrouler autour d'un crayon et ensuite les cheveux s'enrouleront, vous pouvez les boucler à l'aide d'une règle. Vous pouvez tordre des bandes de papier et vos cheveux auront l’air naturellement ébouriffés. Placez les cheveux en place. S'il y a une moustache et une barbe, collez-les.






8. Choisissez la couleur du vêtement et découpez-le. Vous pouvez simplement utiliser des appliqués, vous pouvez réaliser une poche, un col, des boutons. Vous pouvez également coller de vrais boutons. Pour cela, vous aurez besoin de colle à caoutchouc. Il est recommandé de placer un téléphone portable en papier dans votre poche.


revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Un simple clignotant LED transistorisé avec un effet de feu en marche

Comment fabriquer un simple répulsif pour oiseaux à baies | Fais le toi-même

Comment fabriquer un objectif macro pour l'appareil photo de votre téléphone

Papillon de ruban | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge