Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Techniques artisanales » Décor » Décoration de maison » Couronne du Nouvel An
L'idée de décorer les portes de nos maisons avec des couronnes du Nouvel An nous est venue il n'y a pas si longtemps. Ils sont fabriqués à partir de brindilles sèches, de cônes et de noix, de branches d'épicéa, de pin et même de laurier.
Eh bien, aujourd'hui, nous allons fabriquer une couronne du Nouvel An à partir de matériaux que l'on peut facilement trouver dans chaque maison.
Pour créer une couronne, nous aurons besoin du matériel suivant : des feuilles de magazine, des fils solides, de la superglue, des ciseaux, de la pluie et, bien sûr, du Nouvel An. décor: cônes, rubans, perles, clochettes, glands, maille décorative.

1. Commençons par créer la base elle-même. Nous le réaliserons à partir de feuilles de magazines. C'est l'étape la plus laborieuse des travaux. Nous prenons plusieurs feuilles et commençons à les tordre en spirale. Lorsque la spirale devient serrée, ajoutez quelques feuilles supplémentaires à son extrémité et tournez-les à nouveau. De cette façon, nous enroulons les feuilles jusqu'à obtenir un tube en papier de la longueur requise. Ensuite, nous connectons les extrémités du tube pour former un cercle. Pour donner à la base une forme plus ronde et régulière, nous enroulons quelques feuilles supplémentaires sur la base.

Couronne du Nouvel An


2. Nous enveloppons notre support en papier avec des fils épais pour lui donner une plus grande résistance et rondeur des lignes.



3. Maintenant, nous décorons la base de la couronne avec de la pluie de deux couleurs (ou ayant des nuances différentes.) Nous fixons les extrémités de la pluie avec de la colle.



4. N’oubliez pas de faire une boucle sur laquelle sera ensuite attachée notre couronne du Nouvel An.



5. Il ne reste plus qu'à décorer notre couronne avec de la colle et des guirlandes du Nouvel An. Pour cela, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau : noix ou cônes dorés, perles diverses, nœuds, glands, treillis décoratif, cloches ou compositions achetées toutes faites.





Notre couronne est complètement prête. Il ne reste plus qu'à l'accrocher à la porte d'entrée, et il nous ravira tout au long des vacances du Nouvel An.
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Comment fabriquer une simple cuisinière à induction de 180 W

Comment charger une batterie déchargée avec un autre téléphone

Comment fabriquer un appareil pour déneiger un toit

Chandelier d'intérieur pour le Nouvel An | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge