Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Jardin » Comment fabriquer un banc simple et durable pour un usage domestique
N'importe qui peut fabriquer un banc durable de ses propres mains. Bien entendu, cette personne doit être un homme. Pas simple, mais celui qui sait tenir un marteau dans ses mains, connaît les secrets du soudage à l'arc électrique, n'a pas peur des travaux de plomberie et connaît les peintures. Nous allons donc vous décrire ce processus en plusieurs étapes.
Comment fabriquer un banc simple et durable pour un usage domestique

Étape 1


Tout d'abord, vous devez savoir clairement où sera situé le banc, choisir les paramètres ou simplement une option de taille qui vous convient. Estimez un schéma ou un dessin du futur produit. Un point important pour vous sera d'effectuer les calculs : longueur, largeur, hauteur. Le cadre sera constitué de tubes d'acier profilés. Il est nécessaire de calculer le nombre de composants, la longueur totale du tube profilé en mètres linéaires et les autres matériaux (électrodes, latte de construction 40x40, fixations, peinture PF-115 si désiré). Après avoir préparé et découpé le matériau en flans, vous pouvez commencer à souder le cadre.
Comment fabriquer un banc simple et durable pour un usage domestique

Étape : outils


Pour donner vie à votre projet, vous devez disposer d’un outil. Il vous faut : une machine à souder, une meuleuse d'angle, une visseuse filaire, des outils de plomberie et tous les consommables.

Étape d'assemblage


Sur une surface plane, soudez des parties individuelles du corps. Ensuite, vous soudez les pièces ensemble et obtenez le cadre du banc. Vous pouvez utiliser des électrodes ANO-21 d'un diamètre de 3 mm et d'un courant de 100 A pour une épaisseur de métal de 2 à 2,5 mm. Pour l'ossature métallique du banc, préparez les dimensions de lattes de construction en bois 40x40. À l’aide d’un tournevis filaire, vous percez des trous dans les cadres en bois et en métal. En même temps, fixer les lattes à la base avec des vis pour meubles à tête semi-circulaire et des écrous. La structure assemblée est votre banc. Il ne reste plus qu'à le peindre de la couleur de votre choix et à le laisser sécher. Un banc est un chef-d’œuvre réalisé par vous personnellement pour un usage domestique.
Comment fabriquer un banc simple et durable pour un usage domestique
revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Bracelet en vieux cuir de sac | Fais le toi-même

Composition « Bouteille d'Abondance » | Fais le toi-même

Album-livre de vœux de mariage | Fais le toi-même

Couverture de passeport en feutre | Fais le toi-même

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge