Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Comment accélérer l'Internet mobile sur votre smartphone en un rien de temps avec une configuration simple

Le téléphone utilisé lors des tests est le Xiaomi Redmi 7. En utilisant son exemple, regardons une instruction très intéressante trouvée sur le forum « Mi Community ». Il promet une accélération notable de l’Internet mobile. Vérifions dans quelle mesure les instructions fonctionnent et dans quelle mesure le travail va accélérer. Nous allons tester l'Internet mobile 4G de Megafon. Pour contrôler la vitesse, le programme répandu « SpeedTest.net » a été utilisé.

Attention importante ! Vous effectuez toutes ces manipulations avec les paramètres de votre téléphone à vos risques et périls.

Nous effectuons un premier test avec les anciens paramètres du téléphone, nous obtenons des relevés de vitesse : download 34,3 Mb/sec, upload 1,39 Mb/sec. Nous sauvegardons ces résultats pour les comparer plus tard.

Comment accélérer Internet sur votre smartphone avec une configuration simple

Commençons la mise à niveau. Accédez aux paramètres de la carte SIM et aux réseaux mobiles. Nous sélectionnons la carte SIM qui distribue Internet. Sélectionnez ensuite le point d'accès (APN). Ensuite, dans la section Général, cliquez sur la carte SIM sélectionnée et sur le support. Nous arrivons aux paramètres du point d'accès.

Ici, nous devons modifier deux points :

Le premier élément est « APN ». Dans la fenêtre qui apparaît, vous devez saisir « APN ». Chaque opérateur mobile possède son propre APN :

Sélectionnez le « APN » de votre opérateur mobile et inscrivez-vous. Ensuite, dans les paramètres, descendez et sélectionnez « Chaîne ». Dans toute cette liste de chaînes, nous sélectionnons le type de chaîne le plus élevé. Dans notre cas, il s'agit du LTE. Nous y mettons une coche et supprimons l'ancienne coche. Cliquez sur OK. Ceci termine les paramètres du point d'accès.

Nous quittons ici et enregistrons toutes les modifications.

Passons au deuxième point. Nous devons maintenant modifier le type de réseau préféré. Pour ce faire, allez dans Téléphone et tapez « code secret hacker »))) :

«*#*#4636#*#*»

Nous avons été transférés dans des « paramètres secrets ». Mais en fait, il ne s’agit que du menu Ingénierie. Il existe une autre façon d’y accéder, si vous la connaissez, vous pouvez l’utiliser. Passons à la section Informations sur le téléphone 1. Le téléphone 1 est dû au fait que nous avons Internet sur la première carte SIM. Si vous l'avez sur le second, sélectionnez Informations sur le téléphone 2. Et puis, parmi toute l'énorme quantité d'informations qui s'ouvre, vous ne devez sélectionner qu'un seul élément - Configurez votre type de réseau préféré. Dans la grande liste qui s'ouvre, vous devez sélectionner « LTE/WCDMA ». L'abréviation « WCDMA » doit être présente dans votre choix de réseau. Peut-être, par exemple, « 4G/WCDMA ». Vous ne devez en aucun cas choisir un type de réseau qui ne porte pas cette abréviation. Il s'agit d'un paramètre 3G, et en Russie, jusqu'à présent, aucun opérateur ne peut autoriser les appels 4G. Par conséquent, si vous sélectionnez « LTE uniquement », vous ne pourrez ni recevoir ni passer d’appels. Voilà, on a choisi, on sort du menu.

La dernière chose à faire est de booster votre connexion Internet à l'aide de l'application Internet Speed ​​​​Master. Téléchargez-le et installez-le sur votre téléphone. Aucun ROOT n'est nécessaire, nous faisons tout sur un téléphone standard. Cliquez sur le seul bouton qui s'ouvre, puis OK.

Après cela, vous devez redémarrer votre téléphone. Ça y est, c'est fini de danser avec un tambourin. Examen.

Jetons à nouveau un coup d'œil au test de vitesse Internet pour évaluer le résultat. Nous obtenons des lectures - 85,1 Mb/sec et 9,64. Et nous avions, on s'en souvient, 34,3 et 1,39. La vitesse a augmenté plusieurs fois.

Voir la vidéo

revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
4 moins un =
Commentaires (0)

Comment fabriquer un pot de fleurs de jardin avec des pneus de moto

Comment fabriquer une boussole de marquage à partir de déchets en seulement 10 minutes

Fichu dentelle | Fais le toi-même

Comment fabriquer un extracteur de roulement à partir de trous borgnes à partir d'un boulon

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge